Actualités

VAL Informatique fait une offre Saas spécialement adaptée aux PME/ETI

02/10/2013
 

Val Informatique a fait le constat que le marché n’offrait pas de solutions véritablement construites pour les entreprises de 50 à 1000 salariés.  

Cet éditeur qui accentue sa présence sur le segment des logiciels RH a observé 3 impératifs  à respecter pour répondre aux besoins  spécifiques de cette catégorie d’entreprises :    

 

1-       Permettre un gain maximum de temps d’administration  

2-       Etre facteur réel de valeur ajoutée dans la gestion des RH  

3-       Etre facilement utilisable par tous les opérationnels.    

 

Pour répondre à ces 3 impératifs nous avons noté en particulier que la solution de Val Informatique ALTEO.ESSENTIEL permet de gérer le dossier Collaborateur de manière entièrement dématérialisée .  

L’éditeur constate un gain moyen de 25% du temps habituellement consacré à l’administration du personnel .  

Il permet aux PME de disposer d’une vraie gestion des compétences qui ne se limite pas aux compétences clefs.  

La structure du produit est simple, sur une plateforme unique et permet un accès à la plupart des fonctionnalités par autoformation.        

 

En savoir plus sur Val Informatique

Éditeur de logiciels de gestion orientés métier, VAL INFORMATIQUE sert en mode SaaS la communauté des acteurs de la formation professionnelle et des services de Ressources Humaines des PME/PMI. L’innovation et la qualité de ses applications, véritablement adaptées au Cloud, l’inscrivent comme éditeur incontestable de ce marché.  

Après plusieurs années de Recherche et Développement, VAL Informatique propose  une gamme de progiciels puissants, performants, évolutifs et adaptables, répondant aux critères métiers les plus poussés. Les avancées technologiques de ces offres proposées en mode SaaS, permettent de disposer d’outils faciles d’utilisation et de mise en œuvre, intégrant une actualisation permanente de façon efficace et sécurisée.